| Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlKaTrAzE membre de l'alli
| Sujet: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Jeu 6 Mai - 19:09 | |
| Je me lance dans le commerce de deut et j'ai besoin de vous !! J'achète quotidiennement et je voudrais connaitre vos capacités de vente. Je paye pour toutes quantités. Voici mes taux :
entre 0 et 50 000 deut par jour : 1.7:1.3:1. En dessous des taux en vigueur sur le forum commerce dans la mesure où cela limite la rentabilité du déplacement.
Entre 50 et 100 000 deut par jour : 1.8:1.35:1 Taux du forum. Mais pour des quantités bien inférieures ici.
Entre 100 et 400 000 deut par jour : 1.9:1.4:1. Meilleur taux que le forum. Et pour des quantités encore inférieures.
Ex : Si vous me livrez 65 k par jour, je paye 50*1.7 + 15*1.8 = 102 k métal Si vous me livrez 150 k par jour, je paye 50*1.7+50*1.8+50*1.9 = 270 k métal
Par contre, au dela de 200 k, je prends tout à 1.9:1.4:1 ex : contre 250 k deut, je paye 250*1.9 = 475k métal.
Bien sur, je ferais des mix Cristal/Métal en fonction de vos besoins Au delà, de tels montant je n'ai pas de clients pour l'instant.
J'accepte aussi les livraisons unitaires à partir de 200 k au taux : 1.85:1.37:1 Pour une livraison supérieure à 400 k, taux à débattre en fonction de mes besoins.
Bien évidemment, toutes ces conditions, y compris horaires de livraison, fréquence de livraison, etc sont négociables.
Donc : Combien de deut pouvez-vous vendre ? ^^
Dernière édition par AlKaTrAzE le Ven 7 Mai - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
akira Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 35 Localisation : la ou tu ne t'y attent pas
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Jeu 6 Mai - 20:56 | |
| merci de postez ces demande dans la bonne catégorie.
Celle ci elle est visible par tout le monde. | |
|
| |
masterchef membre de l'alli
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Jeu 6 Mai - 22:39 | |
| je ne pense pas pouvoir te vendre du deut tous les jours mais ça serait plus des ventes occasionelles .... prenuer quand mm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Ven 7 Mai - 4:53 | |
| Akira, je te prie d'excuser ce post visible par tous, mais je souhaite ratisser large, alors je fais également appel à la production de notre coalition ^^.
MasterChef, Comme je l'indique dans le post, je suis également preneur de livraisons unitaires (simples, en une fois). Mais si possible lorsque cela concerne au moins 200 000 deutérium, pour éviter un trop grand nombre de déplacement. Et mon taux sera de 1.85:1.37:1. Je le prends pas pour moi, mais je le vends en plus grosses quantités hors de l'alliance, donc c'est un taux commercial pas ami-ami (je suis obligé de le revendre pas trop cher).. Autrement dit : Si tu n'as rien à faire de ces ressources, vends les moi. Si tu te demande si tu vas faire une recherche ou me les vendre, garde les. Après, si ca t'intéresse, tu peux carrément devenir deutier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Ven 7 Mai - 4:56 | |
| Donc : Quelles quantités as-tu à vendre ? Que veux tu en échange ? ETTTT PLUS IMPORTANT :
...
....
....
....
Quelles sont tes coordonnées ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Sam 8 Mai - 3:54 | |
| c'est bon pour cette fois j'ai réussit à le passer ailleur. Par contre je me rammasse souvent avec un surplus de deut environs 100k 150k, je t'en reparlé alkatraze la prochaine fois où sa m'arrive mais c'est principalement du cristal que j'aimerais avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Sam 8 Mai - 4:23 | |
| d'accord ! Je prends quand même pour du 100% cristal au taux 1.35 : 1. N'hésite pas à me faire savoir si tu en as davantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Sam 8 Mai - 21:58 | |
| ok alkatraze j'ai un 100k de deut à t'envoyer en échange de 140k de cristal pour cette nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Dim 9 Mai - 5:50 | |
| dsl de ne pas avoir répondu plus tôt... D'accord pour les 100 k deut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Dim 9 Mai - 5:51 | |
| transfert le 9 mai (ce dimanche) en début d'après midi. Tes coordonnées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Dim 9 Mai - 5:55 | |
| 5:232:12 les coordonnées d'envoi STP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Dim 9 Mai - 16:00 | |
| ok dsl jvien de voir tout sa envoie tout au 6:160:8 tu devrais le recevoir autour de 18h 40 | |
|
| |
Pepon Invité
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? Sam 12 Juin - 19:29 | |
| Slt nous étions en contact il y a quelques semaines pour des échanges de deut, mais je n'avait plus de connection. Si tu pourrai me recontacter ingame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? | |
| |
|
| |
| Combien de DEUT par jour pouvez-vous vendre ? | |
|